Once upon a time I made a blog about video games. And this is what's left of it (mostly tweets).

15 July 2007

E3 2007, part fin

@wii@

de Blob : tiens, il y a encore des développeurs qui présentent des jeux inédits à l’E3 ? Le concept et le style sont excellents, mais j’ai des doutes quant à l’intérêt du jeu. Enfin, je ne peux pas trop juger, je n’ai encore jamais joué à Katamari Damacy.

@fps@

Stalker Clear Sky : c’est un peu difficile à juger avec un seul décor en semi-intérieur, mais les graphismes ne donnent plus cette impression de pas-fini qui était probablement le principal défaut du jeu originel.

@fps@

Crysis : On commence à voir du vrai gameplay, et tout le monde semble s’accorder à dire que ce n’est pas uniquement un beau jeu, mais aussi un bon shooter (encore heureux, avec tout le temps de développement investi). Et on n’en est même pas à voir les aliens, donc il leur reste bien assez de marge pour encore deux ans de teasing.

@fps@

Legendary: The Box : cette vidéo-ci montre mieux le jeu que la première sortie, mais il y a toujours quelque chose qui ne me convainc pas.

@wii@

Lapins crétins 2, ou pourquoi dépenser une fortune pour tout le kit Rock Band ? Plus sérieusement, ils ont visiblement cherché à donner un peu plus de “profondeur” (oui, le mot est un peu fort) aux mini-jeux, non ?

@frog@

Pas vraiment de rapport avec l’E3, mais je ne vais pas faire un post juste pour ça : j’adore l’idée de Rockstar d’ouvrir une ligne téléphonique pour que les américains puissent enregistrer des messages qui seront diffusés par une station de talk-radio dans GTA IV.