FREN

#FF00AA


21 mar. 2007

Lancement parisien de la PS3

@ps3@

A trente-six heures du lancement officiel de la PS3 en France, je ne vais pas vous rappeler que vous avez environ 0,00001 raison d’en acheter une tout de suite, mais juste citer Fluctuat parce que je ne regarde pas la télé et je ne lis presque que des blogs américains, donc je ne sais pas si ça a été annoncé partout depuis longtemps :

Pour célébrer l’événement à sa mesure, Game One et MTV lancent le premier “double direct,” à partir de 20h, pour couvrir le lancement, aux pieds de la tour Eiffel. C’est là que des milliers de gamers seront en effet réunis pour se réjouir de l’événement. Un magasin éphémère sur un bateau s’amarrera au pied de la tour avec à son bord 1000 consoles, des films seront projetés sur écrans géants… Bref la teuf quoi.

Un magasin éphémère sur la Seine… j’avoue que, dans le genre “faire un événement interplanétaire à partir de rien,” ce partenariat avec la Fnac (qui aura également des PS3 en démo au magasin des Champs-Elysées à partir de jeudi midi, pour ceux qui n’ont pas l’occasion d’aller tester Motorstorm chez Nobis) a plus de gueule que le sempiternel lancement au Megastore.

(Vu ce que ça va coûter à la Fnac pour vendre seulement mille exemplaires d’une console dont personne ne veut aux Etats-Unis et qui ne devait le succès de son lancement qu’aux spéculateurs espérant à tort faire des bénéfices sur eBay, c’est bien la moindre des choses de les mentionner et les linker et dire qu’ils sont formidables et que la Fnac des Halles a surtout l’avantage d’être à côté de chez moi.)

Want to know when I post new content to my blog? It's a simple as registering for free to an RSS aggregator (Feedly, NewsBlur, Inoreader, …) and adding www.ff00aa.com to your feeds (or www.garoo.net if you want to subscribe to all my topics). We don't need newsletters, and we don't need Twitter; RSS still exists.

Legal information: This blog is hosted par OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France, www.ovhcloud.com.

Personal data about this blog's readers are not used nor transmitted to third-parties. Comment authors can request their deletion by e-mail.

All contents © the author or quoted under fair use.