There was a time when I wanted to make a blog about video games, and this is that blog. I’m not really posting anymore, so there’s no point in this, but I can’t quite bring myself to closing this blog.
Oups, je réalise que je ne vous ai pas prévenus, peut-être que vous n’êtes même pas au courant : Windows Vista est disponible, à ce qu’il paraît. Enfin, la news (si on peut parler de news) à ce sujet, c’est qu’il n’y a pas de raison de se presser, parce que les drivers de cartes graphiques ne sont pas encore au point.
Je vous dirais bien que ça ne sera jamais la peine d’acheter Vista et d’oublier, mais quand Crysis et autres vont sortir… (mais ils font les démos de Crysis sur quoi, alors ?)
La carte-mémoire de 512 Mo pour 360 est annoncée officiellement ? Le site xbox.com n’en parle pas.
“Alors, tout de suite, vos options sont une carte de 64 Mo à 40$, 512 Mo à 50$, ou un disque dur de 20 Go à 100$. Aucune de ces options n’est vraiment attrayante, et certainement pas à ces prix-là ; le coût est élevé alors que la capacité maximale est faible.
”
Enfin une bonne raison de jouer à World of Warcraft : un guide de tous les familiers collectionnables [via], pour jouer à WoW façon Pokémon.